notre procédé

d’intervention

Toute intervention de notre part débute par une expertise technique afin d’adapter notre procédé.

1,2,3 COATING (revêtement) est notre procédé d’intervention.

1- Je prépare la surface :

– Lavage extérieur

– Décontamination

– Désoxydation

– Nettoyage avec un dégraissant

Pour un support neuf
(1 mois d’âge maximum) :

Un lustrage suffit pour redonner de l’éclat, et faire briller votre support.

La durée de cette prestation diffère selon la catégorie et l’état du support.

Pour un support d’occasion ou vieilli :

Avec le temps, les agressions atmosphériques, les mauvaises techniques de lavage, un entretien non régulier, le support  s’abîme et laisse paraître des imperfections (micro-rayures, tourbillons, aspect terne).

Un polylustrage de votre support s’impose pour retirer ces multiples défauts. Cette méthode est plus technique, la durée de la prestation se situe entre 7h et 15h selon la catégorie et l’état du support.

POUR UN

résultat parfait

2- Je protège la surface :

Ceramicpro.bzh vous propose une solution permanente et non permanente.

BRONZE : 1 couche de protection / non permanente

ARGENT : 2 couches de protection / garantie 2 ans

OR : 6 couches de protection / permanente mais garantie 5 ans

PLATINE : 11 couches de protection / permanente garantie à vie.

Auto : Protection de la carrosserie, des jantes, des vitres, des plastiques, du cuir, des textiles.

Marine : Protection des boudins, coque, gelcoat, plexyglass, plastique, cuir, textile, pont, voiles.

Habitat : Salle de bain, cuisine, porte de garage, piscine.

A noter : Nos techniciens Ceramicpro.bzh ont suivi une formation spécifique dans un centre agréé par des formateurs qualifiés.

étapes finales

maintenance et suivi

3- J’assure la maintenance

Ceramicpro.bzh vous propose de suivre pas à pas l’évolution de votre traitement en vous assurant la maintenance de votre support.

Les inspections annuelles sont obligatoires pour contrôler l’état du traitement. Elles doivent être effectuées par un applicateur agréé dans les 30 jours précédant la date d’anniversaire du dernier service, afin de garantir des performances optimales.

Elles garantissent aussi une brillance et une protection maximale du revêtement Ceramic Pro et maintient la validation de la garantie.
Ce service comprend et est facturé selon les tarifs en vigueur* :

– Contrôle de l’état du traitement
– Lavage
– Séchage
– Application d’un rebooster Ceramic Pro CARE+
– Validation du suivi de la garantie

La non-présentation du support pour sa première inspection annuelle réduira le temps de garantie initiale.

La non-présentation consécutive du support pour sa deuxième inspection annuelle annulera totalement la garantie initiale.

*Les tarifs en vigueur sont sur une base de 50€ HT/heure de main d’oeuvre. Les produits et autres consommables seront facturés en supplément.